Samedi 3 avril se déroulera le troc de printemps Accueil Paysan de 14h à 18h à Lederzeele (au n°11, contour de l’Eglise, chez Marie-France et Claude Missiaen).
Au programme de l’après-midi : échanges de graines, plants, boutures, arbres…mais aussi idées autour de la récup’ au jardin ...
Je tiendrai également un stand pour l'asso les jardins du cygne et je serais aussi là pour parler de jardin sans travail du sol
voila voila
[Nord] troc aux graines
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
reddroopy
- Fleur parfumée

- Commune : Outreau
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/droop-est-la-t20.html][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]
Re: [Nord] troc aux graines
Salut Bastien et merci pour l'info
Dommage que je sois si loin, car je serais bien venu . En plus, je pars cet été en vacances dans des gites "Accueil Paysan "
Au fait, n'hésites pas à faire de la pub pour le forum
Dommage que tu ne nous ais pas prévenu plus tôt, je t'aurais envoyé des flyers pour mettre sur ton stand
je te souhaite une excellente journée
Dommage que je sois si loin, car je serais bien venu . En plus, je pars cet été en vacances dans des gites "Accueil Paysan "
Au fait, n'hésites pas à faire de la pub pour le forum
je te souhaite une excellente journée
Je suis Charlie :-(
-
Bastien
Auteur du sujet - Semis timide

- Commune : Rubrouck
- Génération : 20 ans et plus
oui , mais je n'ai moi même été prévenu que cette semaine donc ça été un peu la course , sinon cela c'est bien passé , pas mal de monde est venu malgré le mauvais temps .
-
chris62150
quel mauvais temps?
ya fais du soleil tout l'après midi ici sauf quand ya plut
ya fais du soleil tout l'après midi ici sauf quand ya plut