La grêle

Le jardin de légumes et d'aromates.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
ellada

La grêle

Message par ellada »

Grosse catastrophe aujourd'hui, la grêle est tombée est on a des dégâts. Salades, cerisier, vigne et rosiers. :snif:
Les bourgeons ont été cassés. :naz:
Je ne savais pas ou mettre mon article, si il faut, changer le de place.
Voila mon problème, que faite vous pour protéger votre jardin de la grêle, qui ne prend pas de place et qui soit économique.
Je voudrais installer quelque chose pour ne plus avoir ce problème. Mais je n'ai pas d'idées, c'est pourquoi je demande votre aide. :mer6:

Auteur du sujet
chris62150

Re: La grêle

Message par chris62150 »

en ben vous avez pas de chance

Auteur du sujet
Yves

Message par Yves »

Désolé pour tes soucis. C'est vraiment ps marrant de perdre ainsi ses cultures. :biz:

Mais pour abriter un jardin entier, je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire :hum:
Il n'y a que les serres qui abritent correctement. Et encore, ce n'est pas rare que certaines soient détruites par la grêle..
Même bruler un cierge ne suffira pas à nous protéger de dame nature. :grr:

Auteur du sujet
ellada

Message par ellada »

Bon d'accord, j'ai compris :naz: , il va falloir que je souffle sur les nuages pour qu'ils changent de direction. :lol:

Auteur du sujet
Yves

Message par Yves »

ellada a écrit :Bon d'accord, j'ai compris :naz: , il va falloir que je souffle sur les nuages pour qu'ils changent de direction. :lol:
Exactement. C'est soit souffler fort ou tirer le canon :ohoh:

Répondre

Retourner vers « Le coin potager »