je vous souhaite mes meilleurs vœux a tous, que l'année 2014 vous apporte du soleil dans vos jardins et dans vos cœurs.
ma voisine avait planté un arbre pile poil a la clôture, l'arbre ayant grandi, devenu grand elle a fini par le couper la souche a ras. mais maintenant c'est pire, il y a pleins de pousses autour de la souche et tout est pratiquement chez moi, la clôture bien sur est complètement déformée et j'ai sur ma pelouse plein plein de pousses, tout le système racinaire doit être aller assez loin et aujourd'hui j'arrache quand j'en vois, disons que si je ne fais rien je me retrouve avec une cinquantaine d'arbre dans mon jardin!
je ne sais pas du tout ce que c'est comme arbre et ma voisine non plus, donc il est traçant et drageonnant et fait des chatons.
j'aimerais en venir a bout car je me vois mal arracher sans cesse, ca n'arrête pas de pousser, je suis deseperé
et comme par miracle chez ma voisine quenini
j'ai rien demandé moi
je suis en bon terme avec ma voisine mais je n'irais pas pour autant boire un café et papoter.
quand j'arrache sa progéniture elle me regarde a travers la fenêtre, je suis pose qu'elle n'ose pas sortir a ce moment précis!
merci a tous

dans la zone du message concerné.