Aujourd'hui je suis allé me balader un peu dans les bois à la recherche de souterrains (j'aime les visiter et les répertorier).
Je suis tombé sur plusieurs champignons, auriez vous des idées sur leur identifications ?
N°1 ???


N°2 jeunes vesses de loup ? Par contre, quand j'ai appuyé dessus aucun nuage de spores n'est sorti...



N°3, serait ce des chanterelles ? Il y'avait quelques vieux sujets... mais aussi de beau sujets jeunes...



N°4 ??? Le chapeau semble comme craquelé.


Et également...
Belles fougères aigles en groupe

Entrées de souterrain, probablement une petite habitation troglodytes comme on en trouve par chez moi. Localement, on les appellent des creutes.


dans la zone du message concerné.





