Marché aux fleurs à Valenciennes (59)

L'actualité de nos provinces.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
VVF 59
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 20
Enregistré le : 17 sept. 2013 16:53
Commune : Lille
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement

Marché aux fleurs à Valenciennes (59)

Message par VVF 59 »

La ville de Valenciennes et le service des Espaces Verts organise pour sa 3ème année, la manifestation de Fleurs en Fête le dimanche 3 mai.

Présence de nombreux professionnels, spécialistes des jardins , horticulteurs et autres qui vous proposeront le meilleur des plantes.

Participation d'associations amateurs de plantes et de jardins vous feront découvrir leurs passions.

Création d'un jardin éphémère de 300 m2 sur les jardins Japonais.

Le service des Espaces Verts animera la journée par de nombreux stands et animations pour les enfants , les adultes et les familles.

Expositions sur la nature et la gestion différenciée.

Présence d'animaux pour expliquer le concept de l'éco-pâturage.

Promenade en poneys autour de la Place d'Armes.

Bref une journée pleine de surprise et de beauté.

Le programme détaillé ci-dessous :
Image
Image


Pauline
Répondre

Retourner vers « Les manifestations »