
Palètam,
C'est

appétissant ces premières récoltes

.
Mes fraises sont encore bien vertes dans le jardin, tu cultives sous tunnel ou pas ?
Je me demande si je ne vais pas installer une bâche plastique à 50 cm du sol et ouverte sur les cotés pour leur faire une sorte de auvent concentrant le peu de soleil de ces derniers temps...
Bonne soirée
Valérie