Pour les jardinautes qui souhaitent présenter leur plus belles photos, reportages et commentaires sur des visites, balades ou étonnantes rencontres.
Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
[!] Attention, vous êtes photographe de vos clichés. Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
j'allais faire la même réflexion niveau couleurs d'automne chez vous.
Ici c'est beaucoup plus avancé et pour la première fois depuis longtemps beaucoup d'arbres sont déjà déplumé avant même la période de chute des feuilles à cause de la sécheresse de ces derniers mois
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)
j'allais faire la même réflexion niveau couleurs d'automne chez vous.
Ici c'est beaucoup plus avancé et pour la première fois depuis longtemps beaucoup d'arbres sont déjà déplumé avant même la période de chute des feuilles à cause de la sécheresse de ces derniers mois
John
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent plus..........................
Très belles photos qui respirent le calme et la sérénité même si cela manque un peu de couleurs chaudes cette année, je rejoins tout à fait les réflexions de John : ce n'est pas un automne extraordinaire au niveau des décolorations : beaucoup d'arbres ont les feuilles qui ont séché et/ou sont tombées avant décoloration !