Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Règles du forum
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel : La Charte - Les présentations - Les Attributs de sujet.
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
-
Bastien
- Semis timide

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2010 19:42
- Commune : Rubrouck
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 20 ans et plus
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
ici belle gelée blanche ce matin , il y a quelque brûlure sur les feuilles de pomme de terre et certaines feuilles de courgette que j'ai déjà planté font une drôle de tête , le bourgeon n'est pas touché donc aujourd'hui j'ai déplacé le voile P17 qui été sur les laitues au cas où il gèlerai encore .
-
chris62150
-
Maryka
-
pomodor
- Semis timide

- Messages : 865
- Enregistré le : 31 mars 2010 08:35
- Commune : Amay
- Localisation : Belgique - Liège
- Sexe : Masculin
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : Amay (province de Liege)
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
ici a amay province de Liege nuit fraiches mais rien a signaler , juste obliger de remetrle chauffazge dans une serre pour les basilics qui trouvent les nuits trops froide
-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
POMO d'ORO, b-jourpomodor a écrit :ici a amay province de Liege nuit fraiches mais rien a signaler , juste obliger de remetrle chauffazge dans une serre pour les basilics qui trouvent les nuits trops froide
OUFTI...
attendons encore 4 jours et les glaces -allèchées - pourront être achetées à 'l barrack-automobil à Marino de POMPEI...2€ parfum au choix avec crème fraîche.
Là-dessus, je me kasssse il est 10.12lct
donc avec 9hrs au terrain j'aurai bien avancé sous ce beau ciel bleu...
Altise Buster, jk de zvt
-
keller jean
- Semis timide

- Messages : 943
- Enregistré le : 11 avr. 2010 09:27
- Commune : zaventem (b)
- Localisation : Belgique - Brabant flamand
- Sexe : Masculin
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le potager
- Localisation : zaventem - brussels airport
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Maryka a écrit :ah bon , dans la serre déjà 10 ° ce matin
B-jour Marylène,
tu peux déjà te mettre en 1 ou 2 pièces dans ta serre, les tomates rougissent "cent" pièce...
altise terminator,
jk
-
zoopsie
- Semis timide

- Messages : 328
- Enregistré le : 26 mars 2010 11:55
- Commune : Camphin-en-Carembault
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Féminin
- Génération : 20 ans et plus
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
Ici et aujourd'hui, il a fait super beau et j'ai meme eu une petite suée en allant à la rechercher d'orties pour planter mes tomates.
Et hier il faisait aussi assez beau meme si pas encore aussi. Je pense que par chez moi, il n'y a plus de geler à craindre
Et hier il faisait aussi assez beau meme si pas encore aussi. Je pense que par chez moi, il n'y a plus de geler à craindre

-
Bastien
- Semis timide

- Messages : 221
- Enregistré le : 29 mars 2010 19:42
- Commune : Rubrouck
- Localisation : 59 Nord
- Sexe : Masculin
- Génération : 20 ans et plus
- Contact :
Re: Les Saints de glace vont-ils sévir cette année 2010 ?
attention ce n'est pas parce qu'il fait beau et doux la journée qu'il ne gèle pas ! bien au contraire comme le temps est dégagé la température chute très rapidement une fois le soleil couché
