Règles du forum Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< Pour signaler un abus cliquez sur l'icône dans la zone du message concerné.
ouais ça va venir pour les tomates ;) mes pims' ça va germer encore dans la couveuse :) j'espère que ça marchera ;)
ben la je profiterai de semer des fleurs vivaces ;) .
oui la liste est longue. l'année dernière j'ai semé 27 variété de tomates ça m'a fait 130 pieds . donc la j'ai semé 42 variétés donc il y a 3 vieux sachets de semences , je sais pas si ça va fonctionner , Aussie, Brandywine red , ces graines récolté , il y a 5 ans .