Un petit point sur les poireaux bulbes. Tous n'ont pas poussé. Un quart des bulbes environ a disparu sans laisser de traces...
Bon, ils ont quand même un peu de retard sur les poireaux repiqués à la méthode traditionnelle.
Ce que j'espère, c'est que la réserve que constitue leur bulbe leur permettra de rattraper leur retard de croissance durant l'hiver, et d'être plus résistants (grâce à leur mémoire génétique).
A gauche, ce sont les poireaux perpétuels qui sortent. Pas très gros. je pense que ce sont des poireaux des vignes.
Et à l’extrême gauche on devine quelques feuilles de jeunes plans de fèves.
Cette année j'ai fait l'essai de semer quelques fèves en août pour voir si les plants en question vont prendre une avance décisive sur ceux que je sèmerai en février de l'année prochaine (comme d'hab).