ZUPIMAGES, l'après EDW, Service hébergement externe...
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
Saphirella
- Fleur parfumée

- Commune : Vitry en Charollais
- Génération : 60 ans et plus
- Passion : Le jardin d'ornement
-
waldi57200
- Feuille agitée

- Commune : Bliesbruck
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Les fleurs
- Ma présentation : viewtopic.php?f=26&t=10823
-
Philippe
Auteur du sujet - Administrateur

- Commune : Ruitz
- Génération : 50 ans et plus
- Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Bonjour à toutes et à tous,
Comme je vous l'avais déjà annoncé, le système d'hébergement des fichiers et des photos sur le forum était amené à évoluer. C'est désormais chose faite !
Afin d'améliorer notre confort de navigation et notre indépendance, voici les nouveautés mises en place dès aujourd'hui :
- L'hébergement interne reste fermé : Je suis le seul à le tester pour le moment. Par la suite, l'objectif sera de s'affranchir des ralentissements et des bugs réguliers de l'hébergeur externe (Zupimage). Vos photos s'afficheront sous forme de vignettes cliquables, ce qui permettra de les visualiser en bien meilleure qualité. Vous pouvez déjà le constater avec certaines de mes images qui possèdent sous elles la légende : Cliquez pour agrandir.
- L'hébergement externe (Zupimage) reste disponible : Le système reste ouvert et chacun d'entre vous est libre de le pratiquer.
- Un meilleur confort visuel : En attendant, j'ai tout de même procédé à un réglage pour légèrement agrandir le format des photos issues de Zupimage directement sur le forum, afin que ce soit plus agréable à regarder pour tout le monde.
Je tiens à préciser que ce dispositif et ces réglages sont, pour le moment, strictement temporaires et provisoires.
Nous entrons dans une phase de test qui va me permettre d'étudier et d'analyser l'efficacité et la stabilité de ce système dans le temps. Par conséquent, cette évolution est encore susceptible de changer, ou le cas échéant, d'être totalement abandonnée si elle ne s'avère pas concluante ou efficace.
Merci à tous pour votre compréhension et votre patience durant cette période d'ajustement.
Bons partages photographiques sur Jardins du Nord !
Devenir membre de l'Association • Tout sur la présentation • Pour les Nouveaux Utilisateurs enregistrés • Se localiser sur la carte JDN •Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !

-
Fleur de Shakty
- Modérateur

- Commune : Villepreux
- Génération : 60 ans et plus
- Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html
Merci chef pour toutes ces améliorations lors que tu pourrais profiter des vacances!

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.