lolita a écrit :je rentre de la fete des jardiniers a barlin mais je suis tres decus je pensais voir autre chose en faveur des jardins mon mari pense se renseigner sur la taille des arbustes et tout les autres astuces mais aucun stand ne parler de cela et pas moyen d arriver au stand les gens discutent entre eux et ne bougent pas cela ne valait pas les 2 e prix de l entree peut etre deux stands interresant voila mon opinion et celle de mon mari ayant rencontrer des personnes a la sortie elles etait de la meme opinion que nous voila merci quand meme
bonjour madame
j'étais au stand troc et échange et malheureusement en raison de l'affluence je n'ai sans doute pas pu répondre aux question de votre mari, j'en suis désolé, car je mets un point d'honneur à répondre à toutes les questions qui me sont posées.
Nous avons été victime de notre succès, on ne va pas s'en plaindre !!!
cela dit, j'habite à hersin et étant enseignant, je suis en vacances cette semaine ; si vous me contactez par l'intermédiaire de Philippe et/ou de la mairie de barlin
avant la fin de la semaine
je m'engage à venir personnellement chez vous et offrir à votre mari une réponse personnalisée sur la taille de ses arbustes.
je comprend votre déception même si j'ai du mal à comprendre votre acharnement à nous l'expliquer à travers 4 messages en tout
néanmoins si je n'ai aucune nouvelles de votre part,
passé ce délai (de fin de semaine) j'aurais le sentiment que vos critiques n'avaient uniquement pour but que de dénigrer gratuitement cette fête, jardin du nord, ses partenaires et la ville de Barlin ainsi que l'ensemble des organisateurs et participants tous volontaires et bénévoles.
Espérant une réponse de votre part
cordialement et à bientôt
Vincent