Fête des Jardiniers - Barlin 2011 [Discussions]

Ici on parle de tout et de rien, mais surtout de tout, chaleureusement !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Commune : Ruitz
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33

Re: Fête des Jardiniers - Barlin 2011 [Discussions]

Message par Philippe »

palmiersdechnord a écrit :Pouvez-vous aussi ajouter toutes les photos de la fête des jardiniers 2011 à Barlin sur le compte facebook de : jardins du nord :mer6:
Bonjour,

nous avons plus de 700 photos, laisse nous un peu de temps pour créer nos sujets spéciaux :super:

Mais nous serons aussi disponible et accessible qu'à Barlin :clin:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur

Message par Philippe »

Bonjour à toutes et tous,

Avant de visionner une sélection de nos photos (plus de 700) pour se rendre réellement compte de l'affluence et de notre réussite collective, voici un lien et quelques données rapides (puisqu'elles me sont réclamées) :

Plus de 1800 entrées payantes
Nous avons dépassé le cap des 3 700 visiteurs
Plus de 250 repas le midi (sincèrement désolé pour toutes les personnes qui n'ont pu goûter nos réalisations ou qui n'ont tout simplement pu manger - j'en suis !)

La Voix du Nord - Barlin - La fête des Jardiniers : Affluence inespérée pour la premiere

Ce matin, première réunion de travail en Mairie. L'édition 2012, qui aura lieu le 28 octobre, est déjà en préparation :chapo:

Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Image

lolita
Graine en sachet
Graine en sachet
Commune : barlin
Passion : Le potager

Message par lolita »

c sur j aurais bien aimes vous voir mais comme on avait pas acces au stand ma sortie a ete vite faite surtout que mon mari a ete decus aucun renseignement s il faut pousser les gens pour se renseigner c desolant et ce lundi j ais appris que plusieurs personnes n ont pas payer l entree en esperant que l annee prochaine l acces au stand sera plus accesible car la salle des fetes etait trop petite pour ce genre de manifestation a la prochaine sans doute

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur

Message par Philippe »

Bonsoir
lolita a écrit :c sur j aurais bien aimes vous voir mais comme on avait pas acces au stand ma sortie

Je n'étais pas à mon stand de toute la journée mais dans toute la salle et accessible pour tous les visiteurs et exposants...

a ete vite faite surtout que mon mari a ete decus aucun renseignement s

Faux !

il faut pousser les gens pour se renseigner c desolant et ce lundi j ais appris que plusieurs personnes n ont pas payer l entree

Etonnant !

en esperant que l annee prochaine l acces au stand sera plus accesible car la salle des fetes etait trop petite pour ce genre de manifestation a la prochaine sans doute
Il est certain que certaines personnes affectionnent les salons privés ou autres invitations VIP. Ce n'est pas du tout l'esprit de cette fête qui se veut accessible à tous, sans sélection et très conviviale par dessus tout. Il est évident que c'est sans doute plus pratique de marcher que de se faire porter par la foule
01.jpg
01.jpg (249.86 Kio) Vu 650 fois
02.jpg
02.jpg (320.5 Kio) Vu 650 fois
De très nombreux visiteurs ont tout de même attendu sous les airs d'accordéon et nous avons distribué plus de 600 roses gratuites aux dames, ... ce qui permet de patienter plus facilement !
03.jpg
03.jpg (189.28 Kio) Vu 650 fois
Pour le reste, vous étiez déjà insatisfaite, avant même de venir, dans votre PREMIER MESSAGE sur JDN.

Pour finir, puisque vos êtes Barlinoise, je peux vous recevoir en Mairie de Barlin. Il vous suffit de prendre un simple rendez-vous.

Bien à vous ! :chapo:

Image

quentin
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Commune : mouscron
Génération : 20 ans et plus

Message par quentin »

lolita a écrit :e repond a quentin je vous est apercus dimanche a barlin mais impossible de vous parlez tant qu il i avait du mon de a votre stande et je crois que c etait le seul ou il y avait foule mon mari a ete desoler de ne pouvoir poser des questions sur le jardinage et autres astuces au jardin pour une fois que j arrive a le decider a sortir enfin peut etre une autre fois merci :pote: :pote:
je n'étais pas à Barlin dimanche, seulement chez moi sur le forum :clin:
il y avait Philipe, droopy, Evioltis et sa femme Evadjon, Nixo et peut être d'autres je ne sais pas.

Evadjon
Semis timide
Semis timide
Commune : Rochefort
Génération : 30 ans et plus
Passion : Les fleurs

Message par Evadjon »

:elo:
marie41 a écrit :sur la taille des arbres ..;c'est aussi une des remarques que mon mari et moi-même nous sommes fait en sortant...
peut-etre pour l'année prochaine... je n'ai vu que la taille du saule osier...
en attendant philippe tu trouves ou ton energie ?
car philippe il etait partout....
felicitations à toute l'équipe
Philippe a trouvé la formule pour s'auto-cloner :mdr:
En attendant l'année prochaine, toutes les questions sur la taille des arbres peuvent être posées ici, dans le forum approprié, ce sera un plaisir de vous venir en aide!
A bientôt!

Vos laitues naissent-elles ? Si vos laitues naissent, vos radis naissent!
Image

phasme
Semis timide
Semis timide
Commune : Cappelle en pévéle
Génération : 16 ans et plus

Message par phasme »

salut,

je poste pas souvent ici, mais la je le fais ...

Je trouve ça quand même hallucinant les gens qui trouve une manifestation comme ça décevante, car même si je n'ai pas put venir, les quelques photos que j'ai vu montre bien que c'est une réussite, après plaire a tout le monde, c'est surement impossible chaque personne a des attentes différentes, mais il faut pas perdre de vu que c'est la premiére édition, et que ça ne peut que s’améliorer. Pour avoir moi même participé a l'organisation d'une premiére bourse aquariophile avec mon club, je peut dire que c'est un travail qui demande énormément de temps , de volonté, et d’énergie et je pense que Philippe a bien relevé le défit :super: :super:

voila, vivement le reste des photos ;)

phoenix 62
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : hersin-coupigny
Génération : 30 ans et plus
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]

Message par phoenix 62 »

lolita a écrit :je rentre de la fete des jardiniers a barlin mais je suis tres decus je pensais voir autre chose en faveur des jardins mon mari pense se renseigner sur la taille des arbustes et tout les autres astuces mais aucun stand ne parler de cela et pas moyen d arriver au stand les gens discutent entre eux et ne bougent pas cela ne valait pas les 2 e prix de l entree peut etre deux stands interresant voila mon opinion et celle de mon mari ayant rencontrer des personnes a la sortie elles etait de la meme opinion que nous voila merci quand meme
bonjour madame

j'étais au stand troc et échange et malheureusement en raison de l'affluence je n'ai sans doute pas pu répondre aux question de votre mari, j'en suis désolé, car je mets un point d'honneur à répondre à toutes les questions qui me sont posées.
Nous avons été victime de notre succès, on ne va pas s'en plaindre !!!
cela dit, j'habite à hersin et étant enseignant, je suis en vacances cette semaine ; si vous me contactez par l'intermédiaire de Philippe et/ou de la mairie de barlin avant la fin de la semaine
je m'engage à venir personnellement chez vous et offrir à votre mari une réponse personnalisée sur la taille de ses arbustes.
je comprend votre déception même si j'ai du mal à comprendre votre acharnement à nous l'expliquer à travers 4 messages en tout
néanmoins si je n'ai aucune nouvelles de votre part, passé ce délai (de fin de semaine) j'aurais le sentiment que vos critiques n'avaient uniquement pour but que de dénigrer gratuitement cette fête, jardin du nord, ses partenaires et la ville de Barlin ainsi que l'ensemble des organisateurs et participants tous volontaires et bénévoles.
Espérant une réponse de votre part
cordialement et à bientôt
Vincent

« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »

Antoine de Saint-Exupéry

Image
Répondre

Retourner vers « Autour d'un verre. »