J'ai mis mon thermomètre au dessus du frigo, mais ça ne me semble pas plus chaud que sur le chauffage...mais bon, je vais tenter le coup avec les °C que j'ai...
Pour ou contre les énergies favorisant les semis précoces
Règles du forum
Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
Rappel de la Charte N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<<
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône
dans la zone du message concerné.
-
jungle
- Stipule frémissante

- Commune : Zaventem
- Génération : 30 ans et plus
- Passion : Le potager
Re: Pour ou contre les énergies favorisant les semis précoce
Pas con de réchauffer la terre avant de semer
J'ai mis mon thermomètre au dessus du frigo, mais ça ne me semble pas plus chaud que sur le chauffage...mais bon, je vais tenter le coup avec les °C que j'ai...

-
ludo62
- Semis timide

- Commune : Mont-Bernenchon
- Génération : 50 ans et plus
- Passion : Le potager
- Ma présentation : Après une dizaine d'année d'élevage (poules de race et faisans d'ornement), j'ai laissé tomber pour reprendre le jardinage.
Ayant des problèmes de dos, ce sera carrés de potager et serre...
Re: Pour ou contre les énergies favorisant les semis précoce
Bonsoir,
Pour ma part je suis plutôt contre . Autant utiliser les sources de chaleur existantes : radiateurs, cheminée, poele, baie vitrée.
Bonne idée le micro-onde. Je vais le faire.
Pour ma part je suis plutôt contre . Autant utiliser les sources de chaleur existantes : radiateurs, cheminée, poele, baie vitrée.
Bonne idée le micro-onde. Je vais le faire.