Je n'ai pas vraiment le choix, j'ai beau rechercher sur le forum, ou sur le net, mais je ne trouve pas de réponse à mes questions qui sont asser divers ...
Si vous le désirez, je peut faire des postes pour chaque questions, mais je risque de faire du semi doublons ...
Vue que je n'ai jamais fait de potager, et que mes plants pousse plus vite que ce que je trouve comme réponse, je n'ai que vous pour me répondre avec précision !
Alors voila, je fait appel à vous pour toute ces questions :
1 ) Comment fait vous pour gérer tout le déplacement de vos légumes repiquer; Vous sortez tout et ce tout les matins, et le soir vous rentrez tout ?
2 ) Ou placer vous tout vos plants repiquer chez vous à la maison ?
Dans mon cas, j'ai tout mis en miniserre, mais la j'ai déjà repiquer certains plants, et je ne sais pas ou tout mettre ...
voila les images :

Pour les pommes de terre, je les ai semer hier, mais pas butter, il annonce un peut de geler, pouvez-vous me dire ce que je risque ?
Ou ce que je doit faire pour ne pas risquer de perdre mes plants de pomme de terre ?
Pour l'arrosage des tubércules de pomme de terre, faut il arroser souvent ?
Je vous remercie pour vos réponse, et encore désoler de devoir pôsé toute mes question comme sa sur un poste ... mias je n'ai pas trouver de réponse à toute mes questions !

dans la zone du message concerné.